Orques
Les Orques et Uruk-Hai sont des races foncièrement mauvaise. Ils ont été créés par Morgoth dès avant le Premier Âge à partir d’Elfes qui ont été torturés et mutilés. "Pourtant, on dit en Eressëa que tous ceux des Quendi qui tombèrent entre les mains de Melkor [= Morgoth] avant le démantèlement d'Utumno furent jetés en prison, qu'ils furent corrompus et réduits en esclavage après de longues et savantes tortures, et c'est ainsi que Melkor créa la race hideuse des Orques, dans sa haine jalouse des Elfes, dont ils furent ensuite les ennemis les plus féroces." Le Silmarillion.
Ils sont puissants et font de redoutables guerriers, à ceci près qu’ils ne peuvent pas se déplacer sous la1 soleil. Ils vivent donc sous terre et ne sortent que la nuit.
Les Uruk-Hai sont créés par Sauron durant le Troisième Âge. Leur création est d’ailleurs relatée dans le Seigneur des Anneaux. Ils sont globalement plus forts et plus endurants que les Orques et surtout ne craignent pas de se déplacer sous la soleil.
(cliquer sur la photo pour agrandir)
Ce qu'il vous faut pour incarner un Orque :
- un masque d'orque
- Des vetements debraillé
Leur vetement et armure sont fabriqué avec tout ce qu'ils trouvent.
Boutique :
Masque d'orque (masque a maquiller)
Et pour votre equipement cela dependra de ce que vous souhaitez incarnez (guerrier, chaman, paladin etc...) donc voici les liens vers des boutique ou vous pourrez trouver ce qu'il vous faut
Costume :
(site allemand, delai de 5 jours a 3 mois)
Armement :